Log inUsernamePassword
Log me on automatically each visit    
Register
Register
Log in to check your private messages
Log in to check your private messages
:. SaidiaClub .: Forum Index » saidia » saidia & les régions

Post new topic   Reply to topic
infos saidia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benelectro
membre

PostPosted: 08/05/2006 20:15:18    Post subject: infos saidia Reply with quote

Bonjour à tous!
Je suis un francais de 30 ans amoureux de votre belle région.
J'aurais voulu avoir des infos concernant le projet de marina à saidia.
Ou en est il? y a t'il deja des bateaux? En fait je suis éléctronicien sur les bateaux de plaisance et j'aimerai réaliser mon rêve d'installation au Maroc, en particulier dans cette nouvelle marinas.. Est il difficile pour un étranger d'implanter une entreprise chez vous? Je ne suis pas un requin et je cherche pas à faire un max d'argent mais simplement à vivre dans ce pays que j'adore pour ses richesses et son peuple, tout en continuant à faire mon metier, merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter, à bientot...
Back to top
BillGates
Equipe
Equipe

PostPosted: 30/05/2006 12:09:53    Post subject: infos saidia Reply with quote

la derniere fois quand je l'ai vu, ca fait qlq temps, ce qu'ils ont creusé etait remplis de sable !!! mais apres je suis retourné mais malheureusement j'ai pas eu la chance d'aller a la marina... si j'ai une chance de me renseigner, je vais poster les nouvelles ici !
Back to top
saidi
membre

PostPosted: 25/06/2006 00:21:23    Post subject: reponse a benelectro Reply with quote

Bonjour,

Pour ce qui est de la marina de saidia, ce que je peux vous dire, c'est qu'il ya un moi, je suis passé par là, la situation est toujours à l'état de chantier, les travaux divers avancent certe mais on est à mon avis loin de voir se pointer des bateaux, toujours est-il que vous pouvez toujours vous adresser directement vous chercher sur google par ex FADESA ET VOUS AUREZ TOUTES LES INFORMATIONS LES CONCERNANT.
pour ce qui est des possibilités de creer une entreprise au Maroc et en particulier dans cette région, en principe, il existe un guichet unique à OUJDA qui est censé vous fournir toutes les informations necessaires et vous aider dans vos démarches, pour l'adresse je vous suggères de vous adresser au webmaster du site, il doit certainement le connaitre et vous le transmettre, je vous souhaite bon courage et la bienvenue dans cette région . saidi
Back to top
benelectro
membre

PostPosted: 25/06/2006 20:22:36    Post subject: infos saidia Reply with quote

Merci saidi pour tes infos, je vais faire les démarches nécessaires, de toutes facons je vais venir à saidia cet été pour faire connaissance avec la région et prendre les infos nécessaires , a tres bientot.....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    :. SaidiaClub .: Forum Index » saidia & les régions All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to: